DIANA-SPORT-ARC
Le site des Archers de Bar sur Aube (10 Aube)

Article 9 : Fonctionnement

L'Assemblée Générale de l'association est composée de tous les membres prévus au premier alinéa de l'Article 2, à jour de leurs cotisations. Les membres âgés de seize ans au moins au jour de l'Assemblée prennent part aux votes.
 
Elle se réunit une fois par an, de préférence avant les assemblées générales des organes déconcentrés de la F.F.T.A., et chaque fois qu'elle est convoquée par le Conseil d’administration ou sur la demande du quart au moins des membres actifs.
 
Les convocations, signées par le Président, sont adressées à chaque membre au moins 15 Jours à l’avance par lettre adressée par voie postale et/ou électronique indiquant l’ordre du jour fixé par le Conseil d'Administration. Son bureau est celui du Conseil.
 
Elle délibère sur les rapports relatifs à l'activité, à la gestion, à la situation morale et financière de l'association. Elle approuve les comptes de l'exercice clos au plus tard six mois après la clôture de cet exercice, vote le budget de l'exercice suivant, et d’une manière générale, délibère sur toutes les questions mises à l'ordre du jour.
 
Elle pourvoit au renouvellement des membres du Comité directeur dans les conditions fixées à l'Article 8.
 
Elle se prononce, sous réserve des approbations nécessaires, sur les modifications des statuts.
Pour toutes les délibérations, le vote par procuration est autorisé.