DIANA-SPORT-ARC
Le site des Archers de Bar sur Aube (10 Aube)

ýArticle V Obligations générales :

1. L’association est tenue à un devoir dinformation auprès de ses membres, notamment en matière d’assurance. Elle leur communique les conditions de garanties liées à la délivrance de la licence et les possibilités offertes pour les augmenter.
 
2. L’association veille au respect des dispositions légales et réglementaires en matière d’hygiène et de sécurité tant à légard des membres qu’à légard des visiteurs. Conformément au règlement Hygiène et Sécurité de la F.F.T.A, elle définit dans son règlement intérieur les règles permettant d’offrir des conditions de sécurité maximales dans l’exercice de la pratique du tir à l’arc.
 
3. En sa qualité de membre, lassociation veille à être en règle vis-à-vis de la F.F.T.A. sur le plan administratif. Elle dispose d’un droitde vote aux assemblées générales des instances régionales et départementales. Elle veille notamment à désigner, à faut du président, le représentant de l’association pour élire à l’occasion de l’assemblée générale de la ligue, lesdélégués représentants les clubs de la ligue à l’assemblée générale de la F.F.T.A.
 
4. Elle veille au respect des conditions d’encadrement légales ou règlementaires des activités sportives.
 
D’une manière générale, l’association s’engage à assurer le respect des droits de la défense et à s’interdire toute discrimination illégale dans l’organisation, le fonctionnement et la vie de l’association.